=> Consultation sur l’adaptation des forces commerciales en agence - 9 Septembre 2020
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Synthèse des réflexions :
Cette adaptation nécessaire des forces commerciales se traduirait par :
La création de 188 postes de Conseillers de clientèle Premium et 33 postes d’ADA
Et à la suppression de 75 postes de Conseillers de clientèle Premium et 279 postes de Conseillers de clientèle Essentiels
soit au total Un nombre de postes de Conseillers de clientèle Premium en hausse de 144 dont 31 ADA et Un nombre de poste de Conseillers de clientèle Essentiel en baisse de 247.
Ces mouvements concernent 370 agences environ, dont 135 sont à iso-effectif (un poste de CC Essentiel étant remplacé par un poste de CC Premium ou inversement).
Synthèse de l'impact budgétaire : Au total, le renforcement du dispositif Premium amènerait à la création de 251 postes (ADA, Conseillers Premium et Essentiel) et à la suppression de 354 postes (Conseillers Premium et Essentiel).
Soit une baisse du plafond budgétaire de 103 postes.
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=> Information sur les ajustements du modèle relationnel PRI et PRO du réseau BDDF
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